Getco - General Trading Company

Getco participera au salon Automechanika Francfort

Getco sera présent au salon Automechanika Francfort du 13 au 17 septembre 2016.

ContiTech : Nouveau Packaging "PIC"

Le «Product Information Center» ou «PIC» propose des instructions d’utilisation et des conseils d’installation.

Les nouveaux packaging de kit de courroies montrent comment accéder à cette plateforme gratuitement.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour lire l'article en entier (anglais) :
 

Borg & Beck confirme son succès à l'export

Borg & Beck : Une marque en pleine croissance

L'entreprise apparaît pour la troisième fois en 4 ans dans le classement The Sunday Times HSBC International Track 200.

Pour lire l'article en entier (anglais) :

http://www.borgandbeck.com/first-line-continues-its-export-success/

Comline dans le classement The Sunday Times HSBC International Track 200

Le distributeur de pièces Européennes, Japonaises et Coréennes a été reconnu comme étant l'une des entreprises ayant la plus forte croissance au niveau des ventes à l'international.

L'entreprise basée au Royaume-Uni fait son entrée à la 70ème position dans le classement The Sunday Times HSBC International Track 200.

 

Pour lire l'article en entier (anglais) :

https://www.comline.uk.com/news/item/284

Getco participera au salon Automechanika Francfort

Getco sera présent au salon Automechanika Francfort du 13 au 17 septembre 2016.

Rendez nous visite Hall 5.1 Stand A82 !

Pour plus d'informations : 

http://automechanika.messefrankfurt.com/frankfurt/en/besucher/willkommen.html?nc

Comline : une récompense royale

Comline a reçu une distinction pour son succès dans le commerce international.

Comline Auto Parts Ltd a fièrement annoncé faire partie du groupe sélectionné des entreprises du Royaume-Uni qui va recevoir le prestigieux Queen’s Award.
Il s’agit de la plus haute récompense pour le succès d’une entreprise au Royaume-Uni.
 
Pour lire l'article en entier (anglais) : 
 

FTE honoré à Detroit

FTE a reçu 2 prix aux "PACE Awards".

FTE Automotive a reçu le «Premier Automotive Suppliers’ Contribution to Excellence»
dans le catégorie «Produits» pour son dispositif de pompes à huiles.
FTE a également reçu le Pace Innovation Partnership Award pour son travail avec
le constructeur Audi.

 

Pour lire l'article en entier (anglais) :

https://www.fte-automotive.com/media-center/press-releases/press-release/news/fte-automotive-zum-zweiten-mal-in-folge-in-detroit-ausgezeichnet.html

Les kits de courroies striées Contitech

Les kits de courroies striées d’accessoires ContiTech : ils contiennent tous les composants nécessaires au remplacement des courroies striées tout en simplifiant l’intervention.

·         Ces kits de courroies d’accessoires sont très complets et facilitent le remplacement

·         Tous les composants – y compris le matériel de fixation – sont proposés en qualité première monte

·         Avec plus de 110 kits disponibles, ContiTech couvre toutes les applications les plus courantes

 

Hanovre, mars 2016. Toutes les pièces de rechange nécessaires au remplacement d'une courroie d’accessoires sont réunies dans un seul et même kit. Avec ses kits de courroies d’accessoires, ContiTech répond aux besoins du marché de la rechange automobile. Tous les composants des kits – même le matériel de fixation – ont le niveau de qualité utilisé par les constructeurs automobiles en première monte. Avec ses 110 kits complets, le spécialiste de la transmission par courroie dispose d'une solution pour les applications automobiles les plus courantes.

Les kits de courroies d’accessoires ContiTech contiennent tous les composants dont les mécaniciens ont besoin pour remplacer la courroie, des composants parfaitement compatibles entre eux. « Grâce à notre proximité avec les constructeurs automobiles d’un coté, et les mécaniciens de l’autre, nous savons exactement quels composants nous devons intégrer dans nos kits », explique Dennis Roth, responsable produit. Outre la courroie striée, ces kits contiennent les galets tendeurs ou déflecteurs nécessaires. Selon les applications, ils peuvent aussi contenir des amortisseurs de tension ainsi que le matériel de fixation. ContiTech répond ainsi aux spécifications du constructeur du véhicule qui prescrivent expressément, lors du remplacement d'une courroie striée, de remplacer également le tendeur et tous les autres composants. Avec ses kits, ContiTech fournit l’ensemble des composants nécessaires aux ateliers de réparation.

Le tendeur est une pièce d'usure. Si la courroie striée saute en raison d'une tension trop faible, cela peut occasionner des dommages importants, en particulier si la courroie striée interfère avec la courroie de distribution. Le remplacement simultané de la courroie striée, du galet tendeur et du (des) galet(s) de renvoi ainsi que de l’amortisseur de tension et des pièces de fixation (vis) garantit plus de sécurité pour le moteur et le propriétaire du véhicule. Cela reporte ainsi de nouvelles interventions sur la transmission puisque tous les composants concernés auront été remplacés. Cela va largement dans le sens du client. En outre, les clients bénéficient de services complets et du savoir-faire du spécialiste de la courroie de transmission, et disposent, grâce à ce kit, de tout le nécessaire auprès d'un seul et même prestataire. Par ailleurs, les clients bénéficient avec ContiTech d'un interlocuteur privilégié sur le marché indépendant de la rechange. « Nous souhaitons non seulement proposer des produits de très haute qualité mais également les intégrer dans un kit complet permettant à nos partenaires de gagner en efficacité dans leur travail », explique D.Roth. En proposant une gamme de kits toujours plus large, ContiTech œuvre précisément en ce sens.

 

Publié sur www.continental-corporation.com, Mars 2016 :

http://www.continental-corporation.com/www/pressportal_fr_fr/themes/press_releases/4_rubber_group/channel_contitech_fr/pr_2016_03_30_aam_fr.html

3 innovations de Continental récompensées

3 innovations récompensées lors des Innovation Awards organisées par l’Association européenne des équipementiers automobiles (CLEPA)

Paris, le 29 mars 2016. Les grands gagnants du concours annuel organisé par l’Association européenne des équipementiers automobiles (CLEPA) ont été dévoilés le 17 mars dernier lors d’une cérémonie exceptionnelle organisée à Bruxelles. Parmi eux, Continental s’est vu récompenser à 3 reprises. Le système compact de freinage MK C1 remporte le deuxième prix dans la Catégorie « Sécurité ». Dans la catégorie « Connectivité », Continental arrive en 2ème position avec son innovation Road Database qui fournit aux systèmes d’aide à la conduite des informations cartographiques ultra-précises. Le véhicule Holistic Connectivity développé par les équipes françaises localisées sur le site de Rambouillet occupe la 3ème place de cette même catégorie.

 

Pour lire l'article en entier : 

http://www.continental-corporation.com/www/pressportal_fr_fr/themes/press_releases/automotive/interior/pr_2016_03_29_clepa_award_fr.html

Disques de freins pour les véhicules commerciaux

Programme Disques et Tambours Qualité Premium

[...] Pour accompagner la gamme de tambours de freins existante, Borg & Beck présente ses disques de freins réservés aux véhicules commerciaux. [...]
Pour assurer de hauts standards, l’entreprise travaille main dans la main avec ses fabricants partenaires accrédités ISO TS16949.
 
 
Pour lire l'article en entier (anglais) : 
 

Nouvelles Pompes à Eau Borg & Beck

Disponibles pour le marché automobile et les véhicules commerciaux !

[...] L’entreprise a présenté sa nouvelle gamme de pompes à eau très demandée.
[...] Le programme Pompe à Eau Borg & Beck est lancé avec une offre de plus de 65 références. En raison de la qualité premium des standards demandés pour les composants Borg & Beck, ces nouvelles pompes à eaux sont fabriquées dans des 
usines certifiées ISO/TS.
 
 
Pour lire l'article en entier (anglais) :